Thursday, January 19, 2012

Une nouvelle façon de vivre l’hiver en ville!

Le village des neiges s’amène au Parc Jean-Drapeau de Montréal



Acclamé en Europe depuis dix ans, le Village des Neiges par Snow Village s’implantera à Montréal dès le 6 janvier prochain, au parc Jean-Drapeau, en grande primeur sur le continent américain.
«Il s’agit d’un projet récréotouristique des plus emballants pour le parc Jean-Drapeau. En fait, le Village des Neiges s’inscrit dans un virage important que la Société du parc Jean-Drapeau amorce avec sa programmation hivernale, qui passera de trois fin de semaine à trois mois en 2012. Ce projet représente donc un partenariat gagnant pour le Village et le Parc, mais surtout pour nos visiteurs» d’indiquer Christian Ouellet, directeur général de la Société du parc Jean-Drapeau.
Le Village des Neiges comprendra notamment un hôtel de glace de trente chambres comprenant quinze chambres standards, dix suites thématiques de prestige et cinq igloos. Le complexe comptera aussi des spas nordiques chauffés extérieurs, un restaurant de soixante places, un bar de deux cent cinquante places avec terrasse, un centre de conférence pouvant accueillir deux cents personnes, une chapelle, un labyrinthe, des glissades et bien d’autres choses encore!
«La version montréalaise du Village des Neiges sera beaucoup plus élaborée et comprendra davantage d’éléments que la version finlandaise, notamment à travers les sculptures, le design et les activités, pour cette première année, il nous apparaissait naturel que Montréal soit mise à l’honneur», explique Carl Fugère.

Situé au Parc Jean-Drapeau, le Village des Neiges sera ouvert le 6 janvier au 31 mars.

Visitez le site web :

http://www.villagedesneiges.com/village-des-neiges-2012/nous-visiter/?gclid=CIvmhdT73a0CFcQRNAodHRSulw

No comments:

Post a Comment